Renault Trafic Handicap – Aménagement TPMR

Spacieux et économique, Trafic n’a plus a faire ses preuves, avec ses 2 longueurs de châssis et ses nombreuses options, Trafic est un véhicule pour tous par définition.

Adaptation ErgoMobil

  • De 5 places assises + 1 en fauteuil roulant
  • Jusqu’à 8 places selon les bases et options retenues
  • Grand décaissement avec hauteur utile importante
  • Suspension d’origine souple

Adaptation ErgoFlex

  • Jusqu’à 9 places assises + 1 en fauteuil roulant

  • Convertible 9 places

  • Plancher à faible inclinaison

Fiche technique

Tableau fiche technique

Caractéristiques techniques
A: Hauteur utile au passage de portes AR (mm)
1570
B: Hauteur utile pour passager en fauteuil roulant (mm)
1540
D: Distance entre rampe et dossiers sièges avant (mm)
2750
E: Angle de franchissement (°)
Inchangé
F: Garde au sol mini entre essieux (mm, à vide)
Inchangé
G: Distance entre F et l’essieux arrière (mm)
Inchangé

Options disponibles

Liste d’options

  • Retenue fauteuil sangles  S4 AMF
  • Retenue Fauteuil Sangle électrique SE
  • Système EasyPull
  • Système Future Safe
  • Ceinture 3 points
  • Treuil électrique avec sangle
  • Rampe FastFlex
  • Signalisation de l’emplacement fauteuil roulant
  • Tetière amovible pour fauteuil roulant
  • Pack PMR (Marche Pied + Poignée)

Sangle arrières escamotables

Retenue fauteuil sangles S4 AMF

Retenue Fauteuil Sangle Électrique

Sytème EasyPull

Sytème FutureSafe

Ceinture Ventrale 3 points

Treuil électrique avec sangle

Rampe FastFlex

Signalisation de l'emplacement fauteuil roulant

Têtière amovible

Pack PMR (poignée + marche pied)

“Grand classique dans le domaine des véhicules TPMR très bien positionné économiquement, Trafic permet de réaliser diverses transformations TPMR pour le transport de passagers en fauteuil roulant. Selon les Selon l’aménagements véhicule pour handicapé retenus ont peut obtenir jusqu’à 3 places en fauteuil roulant.”
Patrick Dijeau

Directeur, DIJEAU Adaptations